Situation des gîtes du Mas du Ruisseau à Bellegarde

Accès Bellegarde - Mas du Ruisseau

Se rendre à Bellegarde dans le Gard

Nous nous situons au carrefour d’une nature riche et variée : la Camargue et les Saintes Maries de la Mer, les Alpilles, les gorges du Gardon avec le Pont du Gard, les Cévennes...
Vous visiterez les villes romaines d’Arles et de Nîmes ainsi que les villages au charme provençal typique comme Saint Rémy de Provence ou les Baux de Provence.
Le célèbre festival de théâtre d’Avignon ou celui photographique d’Arles sont à deux pas. Tous ces lieux se trouvent à environ une demi-heure de voiture.

3 aéroports internationaux :
Nîmes à 15 km - Marseille à 90 km - Montpellier à 60 km
2 gares TGV :
Nîmes à 15 km - Avignon à 35 km

 

Se rendre au Mas du Ruisseau

En voiture : l’autoroute A54 dessert Nîmes ou Arles.
Bellegarde se trouve à mi-chemin (15 km) entre ces deux villes (D6113).
Coordonnées GPS : N 43.45800° - E 4.29528°

En arrivant d'Arles : ne pas rentrer dans le village de Bellegarde, rester sur la D6113 (ex N113), en direction de Nîmes.
A partir du rond point avec le plan d'eau à gauche, rouler sur 1,5 km et tourner à droite au panneau et s'engager dans le Chemin du Nord, continuer tout droit, ensuite c'est le 2ème chemin de terre à droite.

En arrivant de Nîmes : 1,5 km avant le village de Bellegarde, tourner à droite au panneau puis tout de suite à gauche pour emprunter le souterrain. A sa sortie, prendre à gauche le Chemin du Nord, ensuite c'est le 2ème chemin de terre à droite.

Accès Mas du Ruisseau - Gîtes à Bellegarde