Le mas du ruisseau
Gîtes et chambres d'hôtes 
Bellegarde entre Camargue et Alpilles
         Gîtes et chambres d'hôtes à Bellegarde en Camargue 

Le mas du Ruisseau, situé en Provence aux portes de la Camargue, vous recevra dans l'une de ses chambres d'hotes ou de ses gites. Idéalement situé pour vous permettre de découvrir la nature, le patrimoine culturel et historique, les traditions camarguaises et provencales. 

Jean Pierre et Cathy vous guideront avec plaisir dans le choix de vos itinéraires de balades ou de randonnées entre vignes et oliviers. Ils vous raconteront la vie Des manades où chevaux et taureaux évoluent encore en pleine liberté.  
A proximité du Mas du Ruisseau, Arles Nimes et le Village des Baux de Provence vous révéleront l'authenticité de cette région. 
 
Venez profiter de purs moments de détente avec tout le confort : piscine, table d'hôtes, cueillette des fruits...
         Les chambres d'hôtes du Mas du Ruisseau en Provence 

Au calme, dans le silence de la campagne, deux belles chambres de plain-pied vous séduiront par leur décoration soignée et typique. 
Chacune de ces deux chambres possède un coin salon, une salle de bain, des toilettes. 
Elles sont équipées de téléviseurs muraux à écran plat ainsi que de chauffage et de ventilateurs plafonniers pour votre confort. 
Vous profiterez également de leur spacieuse terrasse individuelle bordée d'une large vigne, de lavande et de plantes méditerranéennes.
Gîte Arlesienne
Gîte Camargue
Gîte provence
Chambre d'hôte petite Camargue
Comment réserver ?
 
Vous pouvez réserver de préférence avec notre formulaire de réservation sinon par téléphone au 
+33 (0)4 66 01 24 42 / +33 (0)6 84 15 03 90 
 
Après validation de votre demande de réservation, nous vous enverrons un contrat de location à compléter et à retourner signé dans un délai de 7 jours et accompagné des arrhes de 30% du montant de la location. 
Le montant de la réservation peut être payé par chèque sur une banque française, par mandat postal ou par virement bancaire international. Les chèques vacances sont acceptés. 
 
Le solde de la location doit être réglé un mois avant la date d’arrivée. 
 
Un dépôt de garantie de 200 € vous sera demandé à l’arrivée. Ce dépôt vous sera restitué à votre départ déduction faite des frais éventuels si le matériel ou le mobilier est détérioré (vous êtes responsables des dégradations occasionnées, merci de vérifier que ce point est couvert par votre assurance). 
 
Si vous ne souhaitez pas faire le ménage avant de quitter le gîte, la somme de 40 € sera à régler. 
En cas d’annulation de votre part, les sommes versées ne sont pas remboursables sauf si nous pouvons relouer cette période.